Némorosa

La randonnée est pour nous un prétexte à la découverte, à l’échange. Forcément accompagnées, nos activités sont surtout guidées ! Nous recherchons un contact pur et authentique avec la nature, c’est pour nous le meilleur moyen de la comprendre et de la respecter.

« Tu trouveras bien plus dans les forêts que dans les livres ». Saint Bernard de Clairvaux (1090-1153)

Reconnus pour la qualité de nos services et nos valeurs, nous travaillons depuis nos débuts en partenariat avec l’Office national des forêts. En 2011, nous avons obtenu le prix du développement durable délivré par la Chambre des Commerces et de l’Industrie de Seine-et-Marne. Nous sommes signataire de la charte écotourisme de la réserve de Biosphère de Fontainebleau.

logo-v2

Animés de la même passion, nous sommes rassemblés autour des mêmes valeurs éthiques et professionnelles.


Olivier

photo 149tete.jpg

Pour concilier activité professionnelle et contact avec la nature, Olivier fonde Némorosa en 2006 à la suite d’une reconversion professionnelle. Il partage son temps avec Olivier Corbin Design, où il exerce son autre activité de menuisier-designer.

Titulaire du Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport.

Vous accompagnera sur nos activités
  • toutes activités

Benjamin

Benjamin Griveau

Passionné de montagne, de sport, et de sensations fortes, il est photographe et vidéaste en freelance (everywhereprod.wix.com/benjamingriveau). Il travaille pour des chaînes de télévision réalisant des reportages en milieux naturels extrêmes.

Titulaire du Brevet d’État d’Éducateur Sportif aux Activités du Cyclisme.

Vous accompagnera sur nos activités
  • trail-course, VTT
  • initiation photo
  • reportage – shooting

Les intervenants


Christine

Thérapeute psychocorporelle (son site), Christine propose  l’approche du corps  par la découverte de  l’auto-massage  des quatre éléments en forêt.


Nicole

Enseignante de REIKI (son site), Nicole pratique et transmets la pleine conscience pour le quotidien. Nous vous recommandons tout particulièrement ses initiations à la méditation au contact de la forêt.Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer